Samedi 24 novembre 2012, Maison de Famille Bourgogne ouvre ses portes à l’occasion de son Grand Marché de Noël.

Moment de rencontre et de convivialité dans un esprit de fête, ce marché de Noël réunira plus de trente exposants et producteurs locaux, offrant ainsi  à ses visiteurs, petits et grands, une occasion de découvrir la Maison de Famille et de faire plaisir ou se faire plaisir.

Macarons, foie gras, escargots, fromages, vins de la région, muscat de Noël… Autant de produits gourmands et de spécialités régionales qui raviront les palais et accompagneront les préparatifs de fête.

De l’attention et du temps pour soi, à travers les produits de soins naturels que proposeront, entre autres, les stands Natura et Body Nature. De belles choses seront à découvrir également du côté de la mode, de l’art et de l’artisanat, avec des aquarelles, bijoux, vitraux, ou encore vêtements et vanneries.

Pour Maison de Famille Bourgogne, ses résidents et les équipes, ce marché signifie aussi partage, rencontre autour de douceurs telles que crêpes et gaufres, ainsi que le traditionnel vin chaud de Noël.

Nous espérons vous accueillir nombreux dans notre Maison de Famille.  Pour tout autres renseignements sur la Maison de Famille Bourgogne cliquez-ici

Catherine MANGEMATIN
Directrice

Laisser un commentaire